A propos de mon blog et Contact

Coucou les sucres à coco 

Oui maintenant que tu es sur mon blog te voilà un sucre à coco :)  

Après hésitation j'ai décidé de crée mon blog, car J'adore partager mes trouvailles avec mes proches, donc pourquoi pas les partager à travers un blog. Mon blog tournera autour de la beauté. J'adore les cosmétiques et découvrir de nouvelles choses. Pour moi, il n'est pas nécessaire de dépenser des mille et des cents dans du cosmétique, pour être une femme coquette. 

Je suis une grande adepte des produits asiatiques notamment coréens. Pourquoi ?! Ils ne sont pas chers et ils sont très efficaces. J'adore aussi jouer à la chimiste en fabriquant mes propres cosmétiques. Il y a rien de plus satisfaisant que d'utiliser un produit que l'on a fait soit même. Etant Guadeloupéenne, je vous ferai bien évidemment partager la culture de mon île. 

Mais... au fait, c'est quoi une sucre à coco ? C’est tout simplement une friandise antillaise fait à base de coco et de sucre, en créole nous disons sik’a koko. J’ai nommé mon blog ainsi car j’adore cette friandise (normale inh :-D) et je trouve qu’elle à un coté très girly et colorée, c’est un peu le cupcake antillais ! 


Je vous laisse avec la recette ici pour les gourmands J’espère que mon blog vous plaira, je vous souhaite bonne lecture !


POUR TOUT CONTACT : Sucreacoco_blog@outlook.fr 

 Gwo bo é Adan on plita (Gros bisou et à bientôt)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire