Etes-vous Foodaholic ... ?!



Nourriture ?! O_o

Mais NOOON, nous n'allons pas parler de nourriture ! Oui je sais mon titre n'est pas approprié mais j'assumeuuuh >_<

Aujourd’hui, je viens vous parler des masques en tissu d’une marque coréenne foodaholic. En farfouillant sur Ebay, dans la boutique d'un de mes vendeurs favori, je suis tombée sur ces masques à des prix plutôt raisonnables (3$ les 3 masques). Bon ok j’avoue, le packaging coloré m’a plus attiré qu’autre chose --‘.




Les masques en tissu ou sheets mask sont des masques en coton prédécoupé et imbibé d’une lotion  ayant une texture gel. Elle permet en effet,  de ne pas dégouliner sur le visage pendant l’application. On les laisse poser, sur une peau propre et sèche entre 20-30 minutes, en attendant on ressemble à des momies et on fait peur à nos chéris… MAIS c’est pour la bonne cause :-D avoir une belle peau n’a pas de prix ;) 

J’ai choisi pour tester, celui à l’orange pour son coté astringent et pour illuminer mon teint grâce à la vitamine C.






Ce que dit la marque :


Les masques en tissu FOODAOLIC permettent de maintenir l'hydratant et l'élasticité de la peau, la rendant soyeuse et lumineuse. De plus, Ils sont conçus avec la technologie 3D.

OUI, en fait la majorité des masques en tissu ont des surfaces planes et ne conviennent pas à toutes les morphologies, par exemple moi j’ai le nez épaté et parfois la moitié est couvert -_-. Ceux de Foodaholic sont en 3D, c'est à dire qu'il contient des courbes permettant de s'adapter aux mentons, nez et fronts. C'est idéal pour une meilleure absorption de la lotion.

Les autres masques




Concombre, Thé Vert, Aloès, Orange, Pomme de terre, Olive, Grenade, Gingeng Rouge, Collagène, Coenzyme Q10, Gelée Royale, Tomate, Absinthe, Gramme Vert, Grain.



Chaque masque contient 23g d'essence, ils sont bien mouillés. Je n'ai pas eu de difficulté pour le placer sur mon visage, toutes les parties étaient bien couvertes. 




Mon avis :

Ce masque est agréable à  utiliser. On sent une sensation de fraîcheur sur le visage et c'est super agréable. Le masque est bien coupé, il ne glisse pas comme certains. Il contient beaucoup de lotion, je l'ai gardé 45 min et il y n’était toujours pas sec quand je l’ai enlevé. En revanche, je n'aime pas l'odeur, elle est forte, je trouve qu'elle se rapproche du pec citron (liquide vaisselle). 
Niveau résultat bof bof, il n'a pas particulièrement eu de l'effet sur l'éclat de mon teint, ni même astringent, au contraire la lotion a rendu ma peau grasse et collante. En même temps, au vu des ingrédients ...




De l'alcool en tête de liste ?! les conservateurs  placé avant les actifs  d'orange ?! XD Je ne pense pas en racheter. Ce masque ne semble pas avoir de véritable actif, d’où son inefficacité ! De plus, j'ai connu plus clean comme compo de masque. Il faut avouer que les plus clean sont aussi les plus chers ;)

Les +
Agréable à utiliser
Masque bien coupé

Les –
inefficace
Odeur
Ingrédients

Note : 2/10
                             Avez-vous testé ces masques ?!

ps. Je suis actuellement en vacance. J'ai planifié quelques articles pendant mon absence. Je répondrai à mon retour ou lors de mon séjour si j'ai le temps.
BONNE VACANCE
&
GWO BO






2 commentaires:

  1. J'ai également testé ce masque (pomegrenate), il y a deux jours :) Et quand je l'ai acheté, je n'ai pas vu qu'il y avait de l'alcool. J'ai vu seulement à la réception. C'est vrai qu'il n'est pas forcément extraordinaire... Il me reste encore un a utiliser aux algues. Après je ferais une revue sur mon blog ;)

    Pearlyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wai, ils sont bof :S j'ai connu mieux ! j'attends de voir ton article :)

      Supprimer