Masque aux blancs d'oeufs de SKINFOOD | Egg White pore mask SKINFOOD


Coucou les sucres à coco

Aujourd’hui, une petite revue sur le masque aux blancs d’œufs de Skinfood. Skinfood est l’une des marques la plus célèbre en Corée. Elle utilise principalement des produits naturels dans ses cosmétiques.

Je préfère utiliser les masques (quand c'est possible) en format échantillons, c'est vraiment plus pratique : D'une part cela permet de tester le produit sans acheter le gros format. D'autre part c'est beaucoup plus facile à transporter en vacance et à partager avec ses proches.


Le format sachet contient énormément de produit et permet de faire plusieurs utilisation. J'arrive à utiliser une dose 3 fois. Le sachet n'est pas hermétique, donc pour bien garder le produit, je ferme bien le haut du sachet en le pliant et je bloque le tout avec une pince :)






Avec sa formule enrichie aux blancs d’œufs, « Egg White Pore Mask » nettoie en profondeur en éliminant sébum et impuretés obstruant vos pores.  Votre peau est plus ferme, le grain de peau est affiné et le teint éclatant.

Conseils d'utilisations :

Sur une peau nettoyée et démaquillée, appliquer une quantité appropriée de produit sur les zones concernées par les points noirs en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laisser poser 10 à 15 minutes puis rincer soigneusement à l’eau tiède.

 Source: Mabbcrème.fr




La texture est épaisse et blanche un peu comme les masques à l'argile. L'odeur est assez légère, je ne la  trouve pas entêtante.






Texture 
   
La matière est facile à étaler. Après quelques minutes, elle sèche et se transforme en poudre. Contrairement à l'argile, elle ne tire pas le visage, il n'y a pas de sensation d'inconfort.



Produit étalé 


Produit sec 





Je ne dirai pas que c'est un mauvais masque, mais il n'est pas exceptionnel. Ma peau est douce après utilisation, mais je ne trouve pas que mes pores sont particulièrement resserrés. malheureusement il ne fonctionne par pour moi. En revanche, je continue à l'utiliser de temps en temps pour son effet adoucissant. Ce masque n'est donc pas un coup de cœur, j'ai connu mieux et plus efficace.  


Les +
rend la peau douce
facile à appliquer et à rincer
N'assèche pas la peau

Les -
Non efficace sur les pores
Grain de peau non affiné


On peut retrouver sur Ebay ici (Tutoriel pour commander sur Ebay ici)
ou
Sur Mabbcrème ici


Et vous avez- vous testé ce masque ?


GWO BO é ADAN ON PLITA


4 commentaires:

  1. Moi j'adore ce masque!
    Je le trouve super agréable a utiliser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est agréable à utiliser :) mais aucun effet sur mes pores, ils doivent être coriaces haha

      Supprimer
  2. coucou, je viens de découvrir ton blog, et j'adore. Cela fait quelque mois que je lis les blogs, regarde les chaine youtube sur les cosmetiques asiatiques. Ainsi que SASA, bonjour HK etc....Je me lance cette automne, youhou, je suis trop contente, vi, je suis une fille, mais je prend mon temps car je veux trouver selon mon type de peau, mon age (j'en ais 37...et vi). Donc ton blog est dans mes favoris, continue, il est trés bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça fait super plaisir :P Les cosmétiques asiatiques tu verras, dès que tu essayes tu ne peux plus t'arrêter, tu veux tout essayer :p
      ps. Je m'excuse de te répondre aussi tard, je suis en vacance XD
      BISOU :)

      Supprimer