Sur Mes Ongles ▶ Xoxo Minie de Etude House #06


J’adore les vernis, je craque à chaque fois que j’en vois, c’est plus fort que moi. Mais il m’arrive parfois, de les oublier dans un coin... J’en achète, et je n’ai même pas le temps de les porter. Cette semaine, j’ai ressorti celui-ci de la marque coréenne Etude House. Il provient de la collection limitée Minnie de cet automne. D’ailleurs, Si vous souhaitez acquérir quelques mignonneries de cette collection, elle est toujours disponible sur EBay et Testekorea

▼ ▼ 


J’ai un petit penchant pour les vernis à grosses paillettes. Celui-là est assez original, avec les têtes de mickey et les paillettes de taille differente. Il  égaye tous de suite, n’importe quel vernis porté en dessous. J’ai justement choisis de l’associer, avec un joli bleu pastel, de la marque Kleancolor. Le petit point négatif de ce vernis, est la difficulté à prendre les grosses pailettes, avec le pinceau. Il faut être patiente, si l’on veut le moins de paquet possible. Dans tous les cas ,il reste magnifique à un prix très raisonnable (environs 2€).

Retrouvez moi sur Facebook | Instagram | Hellocoton

▼ ▼ 

3 commentaires:

  1. J'avoue que pour le prix il est vraiment trop mignon ^^ Moi aussi je suis une grande fan de vernis, je craque à chaque fois =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh des petits mickeys :3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer