Quand j'arrive enfin à terminer des produits...


Ce mois-ci, j’ai fini quelques produits, de quoi vous faire un article produits terminés. D’habitude, je n’arrive pas en en faire, car je balance toujours mes packaging >_< Donc désormais, je ferai l’effort de les garder un peu plus. Je montrerai 4 ou 5 produits pas plus, pour ne pas que ça prennne trop la poussière :) 




Je commence avec la crème à la bave d’escargot noire de Mizon, que j’utilisais chaque matin, depuis presque 8 mois. Il a duré longtemps… Bien plus, que la première version, pas très hydratante. J’adore cette crème, mais je vous avouerai qu’utiliser le même produit aussi longtemps… ça lasse ! Pour le moment, je ne pense pas le racheter, car je veux faire une pause pour mieux le retrouver. En attendant, j’utilise la crème de chez Benton, qui est aussi à la bave d’escargot.




La seconde crème que j’ai (enfin, Dieu merci !) terminée, est celle à la vitamine C de la marque OST, que j’utilisai en crème de nuit. Je ne pourrai vous expliquer, comment j’ai détesté cette crème…Tout comme le sérum C20 de la même marque, que j’ai balancé il y a longtemps. Elle était beaucoup trop grasse pour moi, elle s’étalait mal et ne pénétrait pas correctement. Quant au sérum, il était très collant et inefficace. Etant donné que je n’aime pas gaspiller les produits que j’achète, je les utilise jusqu’au bout. Ceux de cette marque m’ont énormément déçue, pourtant il y a de très bonnes revues. Bien évidemment, je ne rachèterai pas !






Je continu avec le nettoyant Tamagohada AHA + BHA de la marque Hadalabo. Alors là, j’ai pris une claque avec ce nettoyant. Quand je voyais les revues élogieuses sur la blogo, j’étais septique et pourtant… c’est l’un des meilleurs nettoyants que je possède. Je l’utilise le soir avec ma brosse Tossowong et c’est IMPECABLE. Bref… je le rachète sans problème. D’ailleurs, j’ai un stocks bien planqués, dans mes tiroirs... Au cas ou y'a la guerre ! 
  



Je fini avec le gel d’aloès verra et propolis de la marque Benton. Ce produit je l’ai adopté et ça pour un bon moment. C’est mon gel multifonction. Je l’utilise sur le visage, après le rasage, après des coups de soleil… c’est le gel apaisant pas cher, que je recherchais, il y a longtemps. En plus, la composition est irréprochable.  Evidemment je le rachète :) 

❤ ❤ 

Voilà pour mes produits terminés, on se retrouve très vite. 

Retrouvez moi sur Facebook | Instagram | Hellocoton

2 commentaires:

  1. Que des produits et des marques que je ne connais pas ,que tu me donnes envie de découvrir ! Surtout le nettoyant !! :)

    RépondreSupprimer