Sérum contour des yeux Care For Eyes Roller de chez Mizon


Aujourd’hui, nous n’allons pas parler de bave d’escargot. Oui… car à chaque fois que j’évoque la marque coréenne Mizon, je fais toujours référence à leur gamme Snail. J’ai décidé, d’explorer les autres produits, pour voir ce qu’ils ont dans le ventre. Je suis tombée sur ce petit sérum contour des yeux, qui avait tout pour me plaire dans la description.

Selon la marque : Mizon Dark Bright Care for Eyes Roller, est un sérum qui contient de la Niacinamide, permettant de réduire les cernes, égayer le dessous de l’œil, afin que la peau soit plus uniforme. Son coté frais va détendre le contour des yeux et réduire les marques de fatigue. Sa formule spéciale contient de la poudre de perle, qui reflète délicatement la lumière pour créer un fini radieux et lumineux. L'acide hyaluronique, permet à la peau de rester hydratée pendant une longue période. Vos yeux vont paraître plus jeunes, plus ferme et rajeunie après quelques utilisations. 

Voici la liste des ingrédients :

Aqua, Peg/ppg-17/6 Copolymer, Glycerin, Niacinamide, Alcohol, Sodium Hyaluronate, Bis-peg-18b Melthyl Ether Dimethyl Silane, Peg-60 hydrogenated Casto Oil, Acrylates/c10-30 Alkly Acrylate Crosspolymer,Triethanol amine, Trehalose, Xantan Gum, Natoo Gum, Ginkgo Biloba Leaf Extract, Panax Ginseng Root Extract, Paeonia Lactiflora Root Extract, Convallaria Majalis Root Extract, Magnola liliflora Flower Extract, Lilium Carididum, Flower Extract, Leontopodium Alpinium Flower/left extract, Broussonetia Extract, Placental Protein, Disodum Edta, Milca, Titanium Dioxide, Cetyl Dimethicone, Tin Oxyde, Methyl Paraben, Propyl Paraben, Frangrance.


Le produit est conditionné dans un tube en plastique rigide transparent. La contenance est assez petite (même très petite), car il n’y a que 5 ml de produit. En ce moment, j’attaque mon deuxième mois d’utilisation. Pour faire sortir le sérum, il faut faire pivoter la tête sur ON (bien sûr, OFF pour refermer), et appuyer comme un stylo sur la partie rose gold.


A chaque « clique », il y a le mécanisme qui remonte, et on sait exactement ce qui reste comme produit. C’est très pratique, mais surtout hygiénique, car rien ne peux rentrer en contact avec ce qui est à l’intérieur du stylo.


La texture est légèrement gélifiée. Elle est fluide et pénètre rapidement sous l’œil. Quand on « clique », la bille en métal délivre la quantité suffisante pour deux yeux. Le sérum est heureusement non collant, et n’a pas d’odeur



Hydrate : Il fait son boulot. D’habitude, j’ai des sensations d’inconfort au niveau du contour de l’œil. Depuis que je l’utilise, j’ai moins ce problème.  J’attrape aussi souvent des grains de millium, à cause de contours des yeux trop riches, et là ce n ‘est pas le cas. Ce produit est une bonne alternative pour moi.

Apaise : Pas obligé de la mettre au frigo pour qu’il rafraichisse, la petite bille en métal fais bien son boulot. On a vraiment l’impression que le regard est réveillé, grâce à son coté frais. Donc oui, effectivement il apaise !

Eclaircie : L’autre fois, homme m’a fait remarquer que j’avais moins de cernes. Il faut dire aussi qu’ils sont héréditaires, je sais qu’ils ne disparaîtront pas totalement, sauf avec de la chirurgie. Mais j’ai quand même remarqué un léger mieux, un regard moins fatigué et plus lumineux. Mais je pense, qu’il ne faudra pas s’attendre à un effet whitening de fou.

En conclusion, ce produit est correct, mais ne fait pas partie de mes coups de cœur. Déjà à cause des ingrédients cracra, qui je sais d’avance, risque de faire fuir certain(e)s. Pas sûr que je l’aurai moi-même acheté, si j’avais vu avant. Si vous avez été attentif, vous avez surement remarqué la présence d’alcool en début de liste (Voir les différents types d’alcools). J’ai été un peu dubitatif, car j’ai les yeux sensibles. Heureusement je n’ai pas eu de problème en l’utilisant. Mais bon ... ce n’est pas un produit que je rachèterai.

Pour le coup, avez-vous un contour des yeux pas trop riche à me conseiller ? Je repars à la recherche :)


Retrouvez moi sur Facebook | Instagram | TwitterHellocoton 

9 commentaires:

  1. Ha mais ce petit roll on m’intéresse ! Si il peut unifier un peu les cernes héréditaires, je prend !
    Ton article est très bien fait je trouve !!

    bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ton article, je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir une marque :)

      Supprimer
  3. C'est en lisant ton article que j'ai appris que le petit grain que j'ai au dessus de l'oeil est un grain de millium ! :) Malgré sa composition pas top, je pense que je le testerai volontiers parce que je ne suis pas une fan des anti-cernes teintés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, une astuce pour enlever les grains : de l'huile de tea tree ;) ça marche du tonnerre. Sinon, je suis contente de t'avoir fait découvrir ce sérum :D

      Supprimer
  4. Bonsoir!

    Je viens t'annoncer que je t'ai taggué dans mes récompensées du Liebster Award~
    Je n'ai pas fait attention si tu avais plus de 200 followers, ou même si tu l'avais déjà fait (ou même si ça t’intéresse..); mais c'est ma façon à moi de te dire que j'aime ton blog alors.. Voilà. :D

    L'article & mes questions sont ici: http://mangobeautytips.wordpress.com/2014/08/03/tag-liebster-award/

    xx
    Mango

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ah oui, j'ai complètement oublié de mettre le lien. Tu le retrouveras sur Ebay Us. Bisous

      Supprimer