Haul Vitacost ❥ Andalou naturals, reviva labs ...


Aujourd’hui je vous présente ma deuxième commande sur le site très similaire à Iherb : VITACOST. Ma commande est arrivée en 20 jours pile, un exploit pour la Guadeloupe, car d’habitude j’attends 3 semaines voire plus. En France métropolitaine, vous êtes chanceux car la livraison est beaucoup plus rapide que chez moi. Si vous voulez plus de précision sur ce site, vous pouvez aller voir mon premier Haul ou je vous explique tout. Lest Go pour le déballage :)

 Reviva Labs – 5% Glycolic Acid Cream


J’adore le AHA et ses dérivés et ce n’est plus une surprise. Je voulais ce produit depuis un moment, mais j’attendais de finir les anciennes crèmes. Chose faite, je me suis commandée celle-ci avec 5% d’acide glycolique. Elle a pour action d’exfolier la peau, afin de la rendre plus lisse, d’enlever les taches et autres imperfections. Elle est destinée aux peaux matures et à problèmes. Je compte l’utiliser localement, plus précisément sur le haut des joues pour atténuer mes crevasses d’acné. J’ai aussi commandé la même crème avec 10 % d’acide glycolique pour ma mère. C’est un produit qui est très fort donc, vaut mieux commencer avec des petites doses, si vous n’êtes pas habitués. Disponible ICI à 13,99$.


 Andalou naturals – Creamy clanser


Le second produit est un nettoyant crémeux de la marque andalou naturals. Je vous avais dit lors d'une revue sur une crème de la même marque, que j’avais envie d’explorer la gamme. Justement, mon nettoyant Tamagohada est sur le déclin et j’avais envie de changement. Celui-ci est riche en enzymes et antioxydants qui permettent de renouveler, réparer et régénérer la peau. Disponible ICI à  10,39$


 Alpha hydrox – 10% glycolic AHA


Ensuite, j’ai repris ce produit que ma mère utilise et qui est très efficace. Je dois absolument en faire un article, car je sais qu’il intéressera plus d’un. C’est un gel qui contient des AHA 10%. Tout comme la première crème, elle permet de lisser la peau et d’effacer les imperfections. Disponible ICI à 11,19$ 


Red Mill – Crucnchy coconut Granola

Pour finir, un peu de gourmandise avec les granolas. Certains produits sur le site sont vendus par deux, c’est le cas de celui-ci. J’ai déjà descendu le premier paquet et je peux vous qu’il a très bon gout xD. Disponible ICI à 4,19$ 


Si vous souhaitez profiter d'une réduction de 10$ sur Vitacost 
dès 30$ d'achat, cliquez sur le logo et laissez vous guider ;)
Avez-vous déja testé ce site ?

Retrouvez moi sur Facebook | Instagram | Hellocoton

2 commentaires:

  1. Comment tes photos sont trop belles !!!
    Le Meyer Cleanser c'est mon nettoyant d'amour, je l'aime, je l'aime, je l'aime ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ^^
    La crème Reviva 5% me tente depuis un moment, mais je ne la prendrai pas avant un moment car j'ai commandé un autre produit à la place, mais je pense la tester vers janvier je pense. Et oui, vaut mieux commencer par 5% que par les 10% d'entrée !
    Par contre, je ne connais pas du tout legel Alpha Hydrox...
    Joli haul ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci *_* j'ai pris les photos à l'arrache en plus XD olala si il est aussi bien le nettoyant, j'ai hâte de commencer à l'utiliser, j'en ai marre du tamagohada, surtout la nouvelle version qui est nul nul et nul. Le gel il est super, je vois les resultast sur ma mère, si tu connais le neostrata, bah c'est pareil mais en mieux :p merci pour ton commentaire... biz ;)

      Supprimer