Mini revue: The Smim Radiating Moisturizing Cream THE FACE SHOP


En farfouillant dans ma boite à échantillons, je me suis rendue compte, que j'avais plusieurs de cette crème hydratante. J'ai donc pu les utiliser chaque matin pendant 3 semaines. je pense que c'est suffisant pour avoir un avis :)









THE FACE SHOP SMIM Radiating Moisturizing Cream est une crème qui hydrate intensément la peau et illumine le teint. Formulée à base d'extrait de mûre blanche (plaquebière ou cloudberry)  riche en vitamine C, THE FACE SHOP SMIM Radiating Moisturizing Cream protège et revitalise la peau tout en ayant un effet éclaircissant qui aide à lutter contre les tâches pigmentaires. 

(sourcekorean makeup)



La texture est épaisse et blanche


C'est bizarre, mais au contact de la peau elle fond et devient rosé. Ce n'est pas visible sur la photo mais à l’œil nu c'est flagrant.


Le produit pénètre rapidement sans laisser d'aspect huileux.



J'ai utiliser cette crème, sans faire de recherche au préalable afin de constater les effets par moi même. En l'appliquant j'ai été surprise de m’apercevoir qu'elle devenait rose au contact de la peau O_o. La texture pénètre rapidement sans laisser de film gras. Après l'application, j'ai trouvé ma peau douce et un peu plus lumineuse (peu être que la texture rosé sert à cela ?!) L'hydratation à durée toute la journée, d'habitude je sens que ma peau tiraille dans l'après midi, lorsque ma crème n'est pas assez hydratante.


Je trouve que c'est une bonne crème hydratante, mais qui coûte quand même un bras (30-40 euros). Normalement elle est adaptée pour les peaux sèches. Pourtant, Elle n'est pas trop riche pour ma peau grasse. Concernant l’effet éclaircissant,  je ne peux pas me prononcer en seulement 3 semaines. Cependant le visage est belle et bien moins terne après application.



Je ne pense pas, elle est trop cher et puis en ce moment je suis à fond bave d'escargot *__*




On peut la retrouver sur Ebay en full size ici. En échantillons ici (Voici un tutoriel pour commander sur Ebay ) OU sur korean makeup ici



On se retrouve très vite pour d'autres articles :)

GWO BO é ADAN ON PLITA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire