Retour aux biberons avec Milk Creamy nail de SKINFOOD #OR004 (corn soup milk)




Qui a dit que les biberons sont réservés qu'aux bébés ? 
Pas Skinfood en tout cas :) 

Aujourd'hui je suis là pour vous présenter ma dernière acquisition, il s'agit du milk creamy Nail de SKINFOOD. Encore une fois j'ai craqué sur le packaging, c'est tellement mignon et je suis tellement faible >_< Regardez moi cette petite bouteille. En plus les couleurs pastels de cette gamme sont très jolie ! 


Mon premier choix s'est porté sur la couleur jaune poussin, tout simplement car je n'ai pas de jaune dans mon immense collection de vernis. 


Le pinceau est très fin.

L'étiquette pour celle que ça intéresse.

Le résultat sur les ongles.

Les +

La couleur vraiment jolie
sèche vite
packaging

Les -

Pinceau trop petit 
La tenue n'est pas exceptionnelle


Ou retrouver ?

Sur Ebay ICI 
(Tutoriel pour commander sur Ebay ICI)

Prix: 2 - 5$

J’espère vous avoir fait craquer ;)


GWO BO é ADAN ON PLITA


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce jaune ! Le bleu (BL004) est bien tentant aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur jaune qui reste "discrète".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est vrai qu'il n'est pas trop flashy, mais fait quand même son effet !

      Supprimer
  3. :o je les veuuuux!!! (là je viens de commander tous les vernis d'hetude house en forme de cône de glace). Ceux là seront mes prochains achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne dit pas que je te pousse à l'achat XD mais il y a aussi les pailletés en biberons et il son super beau aussi :D

      Supprimer