[Revue & Swatch] Rouge à lèvre Dear my Blooming lips talk (pink talk) ETUDE HOUSE #PK015



Heloww les sucres à coco :) 
De retours et toute excitée de vous présenter un des rouges à lèvre Etude House que j'aime particulièrement. Il s'agit du Dear my blooming lips talk, en teinte PK015,  qui est un jolie rouge framboise, idéal pour toutes les carnations.






Les Dear my Blooming, sont décrits comme des rouges à lèvres à texture crémeuse et  hydratant. La gamme originale contient 24 couleurs, allant du beige clair au rouge vif. Etude House en a sortit 5 autres de la collection pink talk puis 10 autres de la collection summer pop 


Voici les autres nuances de la gamme Pink-talk :




Le produit est livré dans un jolie emballage cartonné rose, avec un cœur imprimé et une couronne. Le rouge à lèvre contient 3,4 g de produit et est logé dans un emballage rose pale au fini satiné.




Le design de la boite est très soigné, rien n'est laissé au hasard !





Et ce petit nœud rose :) 


Gravure sur le raisin : 



Le packaging est tellement beau <3 
je n'arrive vraiment pas à jeter l'emballage.


La texture de ce rouge à lèvre est matte et très crémeuse, elle glisse sur les lèvres. La pigmentation est de fou, et la tenu est très correcte. En revanche comme toute texture matte, elle dessèche un peu.



Comme c'est un rouge à lèvre matte il suffit de le poser à l'arrache pour que ça fasse vraiment pas jolie. Voici quelques conseils pour avoir des lèvres à croquer :)


Avant toute chose, il faut hydrater ses lèvres sinon le rouge à lèvre (Ral) marquera toutes vos peaux mortes ou craquelure. Vous pouvez poser votre baume à lèvre puis l'essuyer lorsque vous poserai le Ral. Vous pouvez aussi mettre du baume à lèvre par dessus, mais le Ral sera alors glossy et plus matte. Les gommages aux sucres pour les lèvres sont aussi préconiser 1 fois par semaine, pour enlever toute les peaux mortes.


Il faut tracer le contour des lèvres avant de poser le Ral. Rien de plus simple, on prend un petit pinceau à lèvre ou précision et on trace le contour en prélevant de la matière sur le raisin. Pour donner un coup de propre, on peu mette un peu de fond de teint ou BB crème sur le pourtour des lèvres, pour un effet lèvres parfaitement dessinées.



Je m'excuse pour la photo flou XD je me suis battu avec mon appareil pour qu'il me fasse un truc correct, mais il n'a pas voulu ! En réalité la couleur est beaucoup plus flashy :)

Sans surprise j'adore ^^ et j'en rachèterai, il sont pas cher, c'est un super rapport qualité prix.

Les +
Beau packaging
Bonne tenue
Bonne pigmentation
Texture crémeuse

Les -
un peu desséchant

Sur W2beauty ici à 9,43 
réduction de  avec le code 2140205 à saisir lors de l'inscription


On se retrouve très vite pour d'autres articles

GWO BO é ADAN ON PLITA







8 commentaires:

  1. Moi aussi étude house c'est mon péché mignon!
    Je voulais te poser la question, tu as mis adsense sur ton blog?
    Parce que je viens de le mettre mais je sais pas vraiment si ca vaut le coup ou pas ^^"
    Comme il faut que les gens cliquent sur mes pubs ca va aller lentement je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je n'ai pas encore mis adscence sur mon blog ! j'avais lu des articles qui disaient que ça ne valait pas trop le coup justement parce qu'il faut cliquer et que l'on gagnait pratiquement rien XD

      Supprimer
  2. Oki merci ^^"
    Je te dirais si j'arrive a me faire quelques sous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte, j'adore cette couleurs elle te vas à merveille ^^ . Et le packaging est trop chou (enfin tu me diras c'est etude house donc du kawaii à souhait ^o^). Et j'en profites pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et tes reviews sur tous ces produits =) . Bref merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle :) ça me touche beaucoup ^^

      Supprimer
  4. ouaaaa c pile le genre de couleur que j'aime porté!!! article bien écrit comme d'ab!

    RépondreSupprimer