Des parfums de luxe à prix mini, c'est possible avec Apogia !


J’adore les parfums de grandes marques, mais je n’ai pas le porte-monnaie, pour les collectionner. Il faut quand même avouer qu’ils sont assez onéreux. Pour un flacon de 30 ml, on en a déjà pour 40-50€. Quand j’ai entendu parler (sur un groupe Facebook) du site Apogia, qui propose des parfums  à – 50% voire -70%, j’étais à la fois curieuse et septique.

Comment font-ils pour vendre à un prix aussi bas ? Je suis certaine que tout comme moi, cette question vous a traversé l’esprit. Dans ce cas-là, on pense directement à des contrefaçons, fabriquées dans une cave à base de pisse de taureaux… Pas glamour en effet  >_<

Après quelques recherches, j'ai découvert que les parfums vendus, sont des parfums de démonstrations ou testeurs, le site le mentionne très clairement. Ce sont ceux que l’on met normalement sur les étagères, pour que les clients essayent. La différence entre le parfum normal et le testeur ? … AUCUNE, mis à part qu’il est dans une boite blanche ou marron.

J’ai quand même été rassurée de l’authenticité des parfums. L’important pour moi c’est qu’ils soient vrais, testeurs ou pas testeurs, je m’en moque un peu. Surtout que pour les parfums de luxe, on paye plus le packaging et la communication qu’autres choses. 


Un petit détail : Pour accéder aux parfums sur le site, il faut d’abord s’enregistrer, et vous verrez tous les articles. Il y a beaucoup de marques, certains sont ouf out stock, il suffit de cliquer sur « me prévenir » et vous aurez un mail quand le parfum sera disponible. Concernant la livraison, j’ai reçu mon colis très rapidement  (4 jours en Guadeloupe). J’ai payé 13 Euros de frais de port pour les deux parfums. Malgré cela, le prix reste plus rentable qu’en magasin. 

Voici un petit comparatif : Le premier parfum, est le Miss Dior que j’ai payé 65€ les 100ml. Dans ma parfumerie, ce parfum coûte 130 euro. Le deuxième parfum est, le Coco Noir de Chanel payé 85 euros les 100ml. Celui-là coûte 150€ dans ma parfumerie. Si je rajoute les frais de port, cela me fais une économie non négligeable de 117€ ;) 

Franchement, vous pouvez y  aller les yeux fermés, ce site est très sérieux. En plus, il est moins radin que mon Nocibé, car j’ai eu pleins d’échantillons … Je vous recommande donc à 100%, si vous cherchez de bons parfums à prix réduits.

Vous connaissiez ce site ?

❤ ❤ 

Retrouvez moi sur Facebook | Instagram | Hellocoton

3 commentaires:

  1. C'est vraiment un bon plan ce site, merci ;-)
    Tu m'as bien fait rire avec la pisse de taureau, quelle classe mais ça doit pas sentir très bon lol =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j' avais vu dans une émission qu'ils utilisaient du pipi pour faire tenir les parfums de contrefaçons >_< ça m'a marqué en fait lol

      Supprimer
  2. Coucou je t'ai taguée pour le Liebster Award
    http://nuellasource.blogspot.com/2014/06/liebster-award-3-en-1.html?m=1
    Bon weekend :)
    xo

    RépondreSupprimer